« Equestria pleure de douleurs ... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

" Darkness Hope "
Messages : 3
Date d'inscription : 04/02/2017
Who am i !

Les petites idées d'une nouvelle pour améliorer le forum :3 Empty

Les petites idées d'une nouvelle pour améliorer le forum :3

MessageSujet: Les petites idées d'une nouvelle pour améliorer le forum :3 Les petites idées d'une nouvelle pour améliorer le forum :3 Icon_minitimeMar 7 Fév - 0:28
Hey^^
Et voilà le topic du rpiste énervant que personne ne veut voir x)
Alors déjà, je pense que pour le bien du forum, c'est que les vavas représentent le personnage. Voir que les membres mettent tout et n'importe quoi peuvent rebuter les nouveaux qui ne s'inscriront pas! En plus, perso, je préfère voir la tête du perso qu'une image lambda, surtout pour décrire le poney dans le rp (je ne pense pas que vous vous amusez à aller voir la fiche des autres à chaque fois xD). J'ai vu que vous dites que la signa est obligatoire mais... Il n'y a pas énormément de graphistes et dessinateurs vous savez? Et puis généralement, la signa, c'est pour les thèmes ou des trucs divers qu'on ne peut pas mettre dans le vava justement^^

Ensuite, je propose un système de sous-groupe style espions et agents de terrain pour toutes les nations. On est dans un contexte assez sombre, or, pour le moment, les métiers sont plutot doux et gentils :/ On dirait vraiment pas qu'il y a eu une invasion chez les Cristallins xD (je fais cette suggestion aussi parce que Darkness est l'espion/agent de terrain/agent double/insère ce que tu veux là qui soit top secret et super utiles en cas de conquêtes /PAN/ de Sombra, et que... Eh bien, cela donnera probablement envie à d'autres d'en devenir un aussi pour les autres nations xD)

Voilà, c'est tout pour le moment^^
Revenir en haut Aller en bas
" Lightning Thunder "
Lightning Thunder
Messages : 91
Date d'inscription : 11/04/2016
Who am i !

Les petites idées d'une nouvelle pour améliorer le forum :3 Empty

Les petites idées d'une nouvelle pour améliorer le forum :3

MessageSujet: Re: Les petites idées d'une nouvelle pour améliorer le forum :3 Les petites idées d'une nouvelle pour améliorer le forum :3 Icon_minitimeMar 7 Fév - 7:29
Vui j'ai oublié d'en rajouter j'avais trop de chose à faiiire. Je vois ça avec le staff niveau changement de règlement et je te dis notre réponse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» "Les Ténèbres sont pour moi ce qu'est un ami pour toi" ~Darkness Hope
» Une nouvelle pégase arrive à équestria
» Une nouvelle rencontre [PRIVÉ~Amber Sweet]
» Recrutement pour le staff !
» Liens pour Miss Sweety

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equestria Cry of Pain :: Administration :: Questions & Idées-