« Equestria pleure de douleurs ... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

" Arcane Star-Nova "
Arcane Star-Nova
Messages : 16
Date d'inscription : 15/04/2016
Age : 26
Localisation : Chez moi ou en promenade.
Who am i !

Une nouvelle pégase arrive à équestria Empty

Une nouvelle pégase arrive à équestria

MessageSujet: Une nouvelle pégase arrive à équestria Une nouvelle pégase arrive à équestria Icon_minitimeVen 15 Avr - 19:01
Arcane Star-Nova

Physionomie
FEAT Penguin factory

Arcane Star-Nova est une pégase dont la couleur de sa robe est blanche,ainsi que du noir aux pattes.Elle a une magnifique crinière et une magnifique queue couleur arc-en-ciel.Elle a des yeux couleurs bleus clairs.Elle est de taille normal pour son âge et pèse pas bien lourde.Elle est ni trop grosse ni trop fine.Elle est souple et rapide mais seulement dans les airs.

Une nouvelle pégase arrive à équestria Images16

informations

SURNOM - Nova.
NOM - Arcane Star-Nova.
AGE - 17 ans en âge humain.
SEXE - Féminin.

ORIGINAIRE DE - CloudsDale.
METIER - Aucun métier,elle est une simple citoyenne.
RACE - Pégase.
REPUBLIQUE - Solar.
MARQUE DE BEAUTÉ - Un S couleur arc-en-ciel.Une nouvelle pégase arrive à équestria Images17

caractère

Arcane Star-Nova est du genre a être solitaire même si parfois elle aime bien avoir de la compagnie,elle préfère avant tout le calme et la tranquillité.Elle aime discuter avec les autres.Elle est honnête et n'est pas du genre à mentir mais quand elle dit des mensonges,elle a tendance à regardé ailleurs et à gratter le sol.Elle n'a pas peur du danger et elle sait surmonter les obstacle qui lui barre son chemin.Elle va toujours de l'avant sans se préoccuper des dangers de la vie.Elle n'aime pas trop être sur la terre ferme et préfère donc resté dans les airs.


histoire

Arcane Star-Nova est une enfant qui est née fille unique dans la Nation de Solar à CloudsDale.Elle voit que ses parents qui travaillent tous les deux comme soldats,son père,lui est chargé de protéger le palais quand à sa mère,elle est est chargé de veiller sur les habitants de la nation.Elle avait donc rarement l'occasion de les avoir auprès d'elle.Elle n'a pas beaucoup d'amis,voir pas du tout.Plus le temps passait plus la petite pégase devenait indépendant,jusqu'au jour où elle décida de partir de chez ses parents.Elle sut très bien se débrouiller,quand des difficulté lui barré la route,elle y fit face pour les surmontés.Elle est à présent une pégase très débrouillarde,elle n'abandonne jamais même quand les temps sont dure.
(c) fiche crée par rits-u sur epicode
Revenir en haut Aller en bas
" Lightning Thunder "
Lightning Thunder
Messages : 91
Date d'inscription : 11/04/2016
Who am i !

Une nouvelle pégase arrive à équestria Empty

Une nouvelle pégase arrive à équestria

MessageSujet: Re: Une nouvelle pégase arrive à équestria Une nouvelle pégase arrive à équestria Icon_minitimeVen 15 Avr - 20:14
Bienvenue ! ( comment as-tu connu le forum ? :3 )

Tout est parfait mais comme dit sur une autre présentation. Je pense qu'il serait mieux qu'il n'y ai pas de détail sur les ailes vu qu'on veut utiliser cette indice sur des poneys spéciaux ( peut-être chapitre 2 ! )
Sinon tout est parfait !
Revenir en haut Aller en bas
" Moonlight Almond "
Moonlight Almond
Messages : 12
Date d'inscription : 14/04/2016
Who am i !

Une nouvelle pégase arrive à équestria Empty

Une nouvelle pégase arrive à équestria

MessageSujet: Re: Une nouvelle pégase arrive à équestria Une nouvelle pégase arrive à équestria Icon_minitimeVen 15 Avr - 20:46
Bienvenue! ^^
Revenir en haut Aller en bas
" Arcane Star-Nova "
Arcane Star-Nova
Messages : 16
Date d'inscription : 15/04/2016
Age : 26
Localisation : Chez moi ou en promenade.
Who am i !

Une nouvelle pégase arrive à équestria Empty

Une nouvelle pégase arrive à équestria

MessageSujet: Re: Une nouvelle pégase arrive à équestria Une nouvelle pégase arrive à équestria Icon_minitimeVen 15 Avr - 23:57
Revenir en haut Aller en bas
" Amber Sweet "
Amber Sweet
Messages : 50
Date d'inscription : 12/04/2016
Age : 22
Localisation : Dans mon champ de sucre-d'orge
Who am i !

Une nouvelle pégase arrive à équestria Empty

Une nouvelle pégase arrive à équestria

MessageSujet: Re: Une nouvelle pégase arrive à équestria Une nouvelle pégase arrive à équestria Icon_minitimeSam 16 Avr - 9:30
T'es qui sur Jdr ?
Revenir en haut Aller en bas
" Lightning Thunder "
Lightning Thunder
Messages : 91
Date d'inscription : 11/04/2016
Who am i !

Une nouvelle pégase arrive à équestria Empty

Une nouvelle pégase arrive à équestria

MessageSujet: Re: Une nouvelle pégase arrive à équestria Une nouvelle pégase arrive à équestria Icon_minitimeSam 16 Avr - 9:49
Ah d'accord ! Bon il faut juste enlever le détail sur les ailes et ce sera bon !
Revenir en haut Aller en bas
" Arcane Star-Nova "
Arcane Star-Nova
Messages : 16
Date d'inscription : 15/04/2016
Age : 26
Localisation : Chez moi ou en promenade.
Who am i !

Une nouvelle pégase arrive à équestria Empty

Une nouvelle pégase arrive à équestria

MessageSujet: Re: Une nouvelle pégase arrive à équestria Une nouvelle pégase arrive à équestria Icon_minitimeDim 17 Avr - 20:08
Voilà,quand à mon avatar,j'essayerai d'en demander un pour en avoir un autre et pour répondre à Amber Sweet,sur lgdc,je suis Plume du Fléau,guerrière du clan de l'Ombre.
Revenir en haut Aller en bas
" Moonlight Almond "
Moonlight Almond
Messages : 12
Date d'inscription : 14/04/2016
Who am i !

Une nouvelle pégase arrive à équestria Empty

Une nouvelle pégase arrive à équestria

MessageSujet: Re: Une nouvelle pégase arrive à équestria Une nouvelle pégase arrive à équestria Icon_minitimeLun 18 Avr - 14:52
Moi Nuage de Mousse et Source de Givre ^^
Revenir en haut Aller en bas
" Lightning Thunder "
Lightning Thunder
Messages : 91
Date d'inscription : 11/04/2016
Who am i !

Une nouvelle pégase arrive à équestria Empty

Une nouvelle pégase arrive à équestria

MessageSujet: Re: Une nouvelle pégase arrive à équestria Une nouvelle pégase arrive à équestria Icon_minitimeLun 18 Avr - 20:21
Bienvenuuue ♥

Je valiide
Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

Une nouvelle pégase arrive à équestria Empty

Une nouvelle pégase arrive à équestria

MessageSujet: Re: Une nouvelle pégase arrive à équestria Une nouvelle pégase arrive à équestria Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les Races d'Equestria
» Les Métiers d'Equestria
» Demande de Partenariat pour Doom in Equestria
» Une nouvelle rencontre [PRIVÉ~Amber Sweet]
» Les petites idées d'une nouvelle pour améliorer le forum :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equestria Cry of Pain :: Gestion des Poneys :: Présentations :: Présentation validée-