« Equestria pleure de douleurs ... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

" Arcane Star-Nova "
Arcane Star-Nova
Messages : 16
Date d'inscription : 15/04/2016
Age : 26
Localisation : Chez moi ou en promenade.
Who am i !

Parmi les nuages [PRIVE~Lightning Thunder] Empty

Parmi les nuages [PRIVE~Lightning Thunder]

MessageSujet: Parmi les nuages [PRIVE~Lightning Thunder] Parmi les nuages [PRIVE~Lightning Thunder] Icon_minitimeLun 5 Sep - 22:01
Le matin commençait tout juste.Le soleil brillait dehors et aucun signe d'orage en vue.Je sorti donc me promener.Le temps était vraiment idéal pou rêvasser en regardant le ciel.
-Je me demande se que je vais bien pouvoir faire aujourd'hui.
Chaque jours étaient devenu répétitif pour moi.C'était vraiment la routine.Parfois c'était bien d'être dans le calme mais se que je cherchai en se moment,c'était de me faire des amis.J'en n'avais pas et cela devenait ennuyeux de toujours passer mes journées toute seule.Je me posa sur un nuage et fixa les pégases qui allaient et venaient d'un peu partout.Au bout d'un moment,je me lassa de les regardé et décida donc de m'éloigner un peu de Cloudsdale.Une fois sûre que personne n'était au alentour,je pris un bon élan et m'amusa à faire des pirouettes autour des nuages.Malheureusement,je m'amusai tellement bien que je ne faisais pas attention à se que je faisais et percuta sans le vouloir une autre pégase.Au moins,on avait attéris sur des nuages mais je me senti coupable de ma maladresse.
-Je suis désoler de t'avoir percuter,je n'ai pas fait attention,pardon.
Dis-je en me relevant et en fixant celle que j'avais percuter.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Hi world ! Une dose de loyauté et d'énergie ! | LIGHTNING THUNDER
» Une souffrance peut être silencieuse, et un silence peut être bruyant | LIGHTNING THUNDER
» Une nouvelle rencontre [PRIVÉ~Amber Sweet]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equestria Cry of Pain :: Partie Rp :: Territoire Solis :: Cloudsdale :: Autres-