« Equestria pleure de douleurs ... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

" Arcane Star-Nova "
Arcane Star-Nova
Messages : 16
Date d'inscription : 15/04/2016
Age : 26
Localisation : Chez moi ou en promenade.
Who am i !

Une nouvelle rencontre [PRIVÉ~Amber Sweet] Empty

Une nouvelle rencontre [PRIVÉ~Amber Sweet]

MessageSujet: Une nouvelle rencontre [PRIVÉ~Amber Sweet] Une nouvelle rencontre [PRIVÉ~Amber Sweet] Icon_minitimeLun 9 Mai - 23:37
Le matin s'annonçait plutôt tranquille,même un peu trop.Ses temps si avec moi,rien n'aller comme il faut,soit j'étais maladroite ou soit je faisais des rencontres bizarre.Je parti de CloudsDale pour aller à la grande bibliothèque de Canterlot pour pouvoir étudier un peu l'histoire d'Équestria.J'avais un rêve depuis que je suis toute jeune mais à chaque fois,je n'osai pas l'accomplir ou du moins,par rapport à mes habitudes,je n'étais pas assez courageuse pour aller jusqu'au palais afin de devenir soldat.Alors en attendant que se jour vienne,j'étudie se qu'il y a à savoir.Une fois à la bibliothèque,je pris un livre qui raconter comment les nations ont été fonder.Cela était assez intéressant car je me dis que si j'en sais plus sur l'histoire d'Équestria peut-être que cela me donnerai assez de courage pour réaliser mon rêve.Une fois bien installer à une table,je me mis à lire tranquillement et dans le calme.J'espérai que pour une fois tout se passerait bien pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
" Amber Sweet "
Amber Sweet
Messages : 50
Date d'inscription : 12/04/2016
Age : 22
Localisation : Dans mon champ de sucre-d'orge
Who am i !

Une nouvelle rencontre [PRIVÉ~Amber Sweet] Empty

Une nouvelle rencontre [PRIVÉ~Amber Sweet]

MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [PRIVÉ~Amber Sweet] Une nouvelle rencontre [PRIVÉ~Amber Sweet] Icon_minitimeMer 8 Fév - 21:03
Les grandes portes de la bibliothèque te faisaient fasse, immenses et impressionnantes. Le matin apportait une brise fraiche et un rayon de soleil vint illuminer les poignées dorées. Tu prends un grande inspiration et ouvres une des portes, les livres que tu devais rendre flottants à tes côtés grâce à ta magie. A l'intérieur, tu retrouvais le sentiment de calme et de sérénité que tu appréciais chez cet endroit. Quelques poneys lisaient en silence dans leur coin, il y avait même une des employées du bâtiment qui racontait une histoire aux plus petits. Tu te diriges vers le comptoir, en essayant de te faire la plus discrète possible. Tu n'aimes pas attirer l'attention sur toi. Une fois les livres rendus, tu t'orientes vers les ouvrages de romance. Les histoires d'amour te font toujours un peu rêver, même si tu as honte de l'admettre. En passant devant le coin "Histoire d'Equestria", tu vois un livre oublié par terre, tu te précipites pour le ramasser et bouscule quelqu'un au passage. Après avoir remit le livre à sa place, tu te retournes pour présenter tes plus plates excuses à la personne que tu avais dérangée. La pégase à la crinière multicolore affichait une expression incrédule que tu n'arrivais pas à décrypter. Tu te sentis rougir de honte et tu t'excusas précipitamment :

"Je suis désolée, je ne vous avait pas vue, excusez moi !"
Revenir en haut Aller en bas
" Arcane Star-Nova "
Arcane Star-Nova
Messages : 16
Date d'inscription : 15/04/2016
Age : 26
Localisation : Chez moi ou en promenade.
Who am i !

Une nouvelle rencontre [PRIVÉ~Amber Sweet] Empty

Une nouvelle rencontre [PRIVÉ~Amber Sweet]

MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [PRIVÉ~Amber Sweet] Une nouvelle rencontre [PRIVÉ~Amber Sweet] Icon_minitimeJeu 9 Fév - 22:24
J'étais concentré dans se que je lisais,si bien que je n'avais pas fait attention à la licorne qui m'avait bousculer.J'étais tout d'abord un peu étourdis puis une fois mes esprits retrouver,je la fixa ramasser un livre et le ranger.Elle me fis ensuite ses excuses.Pour la tranquillité c'était un peu louper mais bon,je n'allais pas non plus me mettre en colère pour si peu.Je ne mettais pas fait mal,c'était le plus important.

-Je ne vous en veux pas.Cela arrive à tous le monde de bousculer certain.

Dis-je pour la rassuré.Je rangea le livre que j'avais pris à sa place puis fixa de nouveau la licorne.La moindre des choses était de se présenter,se que je fis sans attendre et puis je me dis que c'était peut-être l'occasion de me faire une amie,moi qui en avait pas beaucoup.

-Je m'appelle Arcane Star-Nova mais ceux qui me connaissent m'appelle plus couramment Nova,c'est plus simple à prononcer que mon nom en entier.
Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

Une nouvelle rencontre [PRIVÉ~Amber Sweet] Empty

Une nouvelle rencontre [PRIVÉ~Amber Sweet]

MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [PRIVÉ~Amber Sweet] Une nouvelle rencontre [PRIVÉ~Amber Sweet] Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Parmi les nuages [PRIVE~Lightning Thunder]
» Une nouvelle pégase arrive à équestria
» Les petites idées d'une nouvelle pour améliorer le forum :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equestria Cry of Pain :: Partie Rp :: Territoire Solis :: Canterlot :: Grande Bibliothèque-