« Equestria pleure de douleurs ... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

" Crystal Fairy "
Crystal Fairy
Messages : 11
Date d'inscription : 05/02/2017
Age : 22
Localisation : Canterlot
Who am i !

Moi ? Folle ? Pas du tout ^^ [PRESENTATION] Empty

Moi ? Folle ? Pas du tout ^^ [PRESENTATION]

MessageSujet: Moi ? Folle ? Pas du tout ^^ [PRESENTATION] Moi ? Folle ? Pas du tout ^^ [PRESENTATION] Icon_minitimeLun 6 Fév - 19:52
  • nomCrystal Fairy
  • républiqueSolar
  • originaire deCanterlot
  • métierStyliste
  • marque de beautéC'est un diamant en tissu qui se fait coudre par une aiguille !! Thanks Midnight <3
  • deviseCeux qui ne suivent pas les règles ne valent pas grand chose, mais ceux qui abandonnent leurs compagnons valent encore moins ! - Stylé ? :3
  • sexe/type de poney Jument/Pégase

Impression sur les poneys des autres républiques

Facultatif, Nombre de ligne au chpox

Derrière l'écran

- PUF : Cristou, Neigeou ^^
- Âge ( facultatif ) : T'es curieux toi. Bon ok, j'ai 397 ans ^^
- Quels sont tes impressions sur le forum ? Je trouve ce forum vraiment bien, le thème et tout... Malgré qu'il soit assez sombre... ^^
- Comment as-tu découvert le forum ? Merci Midnight !
- Es-tu un DC ? Na'
- Engages-tu à respecter le règlement et les règles de rpg ? Evidemment que non ^^

physique

Cette petite ponette que vous voyez actuellement, oui elle, et ben elle a la robe blanche. Toute blanche. Enfin c'est ce qu'on croit... Car si on regarde de plus près, on peut apercevoir du bleu ! Et oui ! Sa robe est bleu pâle. Bleu glacé. Et bien sûr, en accompagnant, sa crinière et sa queue sont toutes les deux rose avec des mèches blanche. Celles-ci sont également longues et ondulées. Et bien sûr, là oui, c'est du véritable blanc ! Ses sabots sont assez fin, ils sont gris foncés. Comme je vous l'ai dis plus haut, Crystal Fairy est une pégase, donc elle a des ailes [LOGIQUE]. Et celle-ci est de la même couleur que sa jolie robe bleu. Ce sont des ailes assez grandes, plumeuse. Elle a de magnifique yeux bleus, c'est certainement ça qui fait tout son charme ! Ainsi que son beau visage qui possède des taches de rousseurs et un petit museau. 

mental

Contrairement à ce qu'on peut croire, Crystal Fairy est une jument assez calme, malgré sa joie incroyable qu'elle peut posséder. Adorant la mode et réalisant son rêve, cette ponette a réalisé son rêve ! Elle est devenue sa propre "chef" dans sa boutique. Parfois un peu trop gentil et naïve, elle n'arrive, dans la plus part du temps, jamais à dire Non aux autres poneys. Sauf si c'est vraiment des équidés qu'elle déteste. La licorne possède une sensibilité hors norme, lui donnant un côté adorable qu'elle ne peut cacher. Mais attention. Elle n'est pas l'ange incarnée ! Lorsqu'on l'énerve, ça peut être fatal. Evidemment, pas au point de tuer une personne, hein, on s'arrête là ^^
Lorsqu'elle est énervée, elle se fait très facilement entendre, car on a du mal à la prendre au sérieux... Il ne faut vraiment pas l'énervée. Malgré son manque de confiance en soi, Crystal Fairy sait à qui se confiait lorsqu'elle ne va pas bien. Autre qu'à elle même, bien sûre...  <--
  -->

histoire

Un jour d'hiver, dans une petite maison au village de Canterlot, la mère de Crystal Fairy mit bas. La pouliche eu une vie banale, et c'est d'ailleurs toujours le cas. 
Mais un jour. Le Jour. Où elle a eu sa marque de beauté, elle sut tout de suite qu'elle métier faire... Un diamant... Se faisant coudre par une aiguille ! C'était bien évidemment "Styliste" ! La ponette a toujours étais fascinée par la couture, la mode, etc... Sa grand-mère était styliste, lorsqu'elle était plus jeune. Apparemment, c'était la meilleure styliste de la république ! Et sa petite fille contait bien la devenir elle aussi... A présent, vivant une vie banale à Canterlot, dans sa magnifique boutique qu'elle a nommée "PinkieFairy", son but, c'est de faire plaisir aux poneys qui viennent la rencontrer pour de nouveaux vêtements qu'elle crée elle-même... Son rêve, si un jour, il se réalise, elle voudrait devenir la meilleure styliste d'Equestria !!
©linus pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
" Lightning Thunder "
Lightning Thunder
Messages : 91
Date d'inscription : 11/04/2016
Who am i !

Moi ? Folle ? Pas du tout ^^ [PRESENTATION] Empty

Moi ? Folle ? Pas du tout ^^ [PRESENTATION]

MessageSujet: Re: Moi ? Folle ? Pas du tout ^^ [PRESENTATION] Moi ? Folle ? Pas du tout ^^ [PRESENTATION] Icon_minitimeLun 6 Fév - 21:03
Tout est bon ! Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
" Crystal Fairy "
Crystal Fairy
Messages : 11
Date d'inscription : 05/02/2017
Age : 22
Localisation : Canterlot
Who am i !

Moi ? Folle ? Pas du tout ^^ [PRESENTATION] Empty

Moi ? Folle ? Pas du tout ^^ [PRESENTATION]

MessageSujet: Re: Moi ? Folle ? Pas du tout ^^ [PRESENTATION] Moi ? Folle ? Pas du tout ^^ [PRESENTATION] Icon_minitimeLun 6 Fév - 21:22
Merchiii :D
Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

Moi ? Folle ? Pas du tout ^^ [PRESENTATION] Empty

Moi ? Folle ? Pas du tout ^^ [PRESENTATION]

MessageSujet: Re: Moi ? Folle ? Pas du tout ^^ [PRESENTATION] Moi ? Folle ? Pas du tout ^^ [PRESENTATION] Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Fiche de présentation
» La tristesse, vous connaissez ? Moi non !!! [PRÉSENTATION EN COURS]
» Painful Dream ~ Présentation d'un grand méchant poney >v<

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equestria Cry of Pain :: Gestion des Poneys :: Présentations :: Présentation validée-