« Equestria pleure de douleurs ... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

" Petite Fleur de Lotus "
Who am i !

Petite question sur les groupes ^w^ Empty

Petite question sur les groupes ^w^

MessageSujet: Petite question sur les groupes ^w^ Petite question sur les groupes ^w^ Icon_minitimeMar 3 Mai - 16:50
Salut salut! :v Donc voilà, j'ai tout regardé (contexte, règlement, races, etc...) mais j'ai remarqué que Sombra (qui est une menace, c'est marqué sur le contexte, et prêt à frapper bientot, mais vous le savez déjà^^) avait que dalle. Pas de groupe, pas de race ou autre trucs bidules (ouais, les poneys, c'est des trucs bidules '-') pour lui. Cela veut il dire qu'on ne peut pas encore être de son coté? Ou alors si mais il faut mp le staff pour ça? '^'

Merci de votre attention! Petite question sur les groupes ^w^ 3913875198
Revenir en haut Aller en bas
" Lightning Thunder "
Lightning Thunder
Messages : 91
Date d'inscription : 11/04/2016
Who am i !

Petite question sur les groupes ^w^ Empty

Petite question sur les groupes ^w^

MessageSujet: Re: Petite question sur les groupes ^w^ Petite question sur les groupes ^w^ Icon_minitimeJeu 5 Mai - 15:26
Bonjour ! 8D

Mais si justement. Le roi sombra veut prendre le pouvoir de Glaciem. Son coup d'État arrivera lors du chapitre 1. Mais d'abord faut plus de membres pour le commencer x) Pour être de son côté tu peux faire par exemple parti de Glaciem et lors de son coup d'État venir de son coté :Hm:

Voilà en espérant avoir répondu correctement
Revenir en haut Aller en bas
" Petite Fleur de Lotus "
Who am i !

Petite question sur les groupes ^w^ Empty

Petite question sur les groupes ^w^

MessageSujet: Re: Petite question sur les groupes ^w^ Petite question sur les groupes ^w^ Icon_minitimeVen 6 Mai - 16:31
Hm le problème c'est que les membres de glaciem ont l'air d'être tous des juments de glace (du moins c'est ce que j'ai cru comprendre), alors que je veux jouer une licorne :3 Jouer les agents doubles est possible sinon? Car si oui, je postule chez les cristallins en attendant que le Patron (Sombra) rapplique o/
Revenir en haut Aller en bas
" Petite fleur de Lotus "
Who am i !

Petite question sur les groupes ^w^ Empty

Petite question sur les groupes ^w^

MessageSujet: Re: Petite question sur les groupes ^w^ Petite question sur les groupes ^w^ Icon_minitimeMer 18 Mai - 0:06
Petit up ^w^'
Revenir en haut Aller en bas
" Petit Fleur de Lotus "
Who am i !

Petite question sur les groupes ^w^ Empty

Petite question sur les groupes ^w^

MessageSujet: Re: Petite question sur les groupes ^w^ Petite question sur les groupes ^w^ Icon_minitimeMer 8 Juin - 2:55
Le forum est il mort? :/ (désolée mais bon, ça fait un mois que j'attends ^^')
Revenir en haut Aller en bas
" Lightning Thunder "
Lightning Thunder
Messages : 91
Date d'inscription : 11/04/2016
Who am i !

Petite question sur les groupes ^w^ Empty

Petite question sur les groupes ^w^

MessageSujet: Re: Petite question sur les groupes ^w^ Petite question sur les groupes ^w^ Icon_minitimeDim 4 Sep - 20:39
Désolé. Oui, enfin il était je veux le réactiver là :p
Ça veut dire qu'après tu changes de nation ?
Si oui moi c'est ok. Il est vrai que glaciem est en parti des juments mais vu que glaciem a un territoire avec des villes il se peut que des poneys normaux avaient décidé de les rejoindre :3
Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

Petite question sur les groupes ^w^ Empty

Petite question sur les groupes ^w^

MessageSujet: Re: Petite question sur les groupes ^w^ Petite question sur les groupes ^w^ Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Petite info

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equestria Cry of Pain :: Administration :: Coin des Invités-