« Equestria pleure de douleurs ... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

" Demon Soul "
Demon Soul
Messages : 18
Date d'inscription : 22/04/2016
Who am i !

Demon Soul la licorne caché [End] Empty

Demon Soul la licorne caché [End]

MessageSujet: Demon Soul la licorne caché [End] Demon Soul la licorne caché [End] Icon_minitimeVen 22 Avr - 18:08
Demon Soul

Physionomie
FEAT Penguin factory

Que voulez vous que je vous dises sur moi? Franchement ! Bon attendez que je me vois dans un miroir d'abord... Je vois une femelle adulte, aux longues pattes fines et au museau triste. Elle porte une cape de couleur verte caquis racordé de toute par. Je vois aussi des lunettes d'aviateur sur son petite museau tristounet. Sous sa cape est dissimulé un corne de démon. Elle a le poil marron foncé et sur son museau deux traits rouge. en dessous de ses lunettes. Elle a une crinière et une queue rouge. Ses yeux ....comment dire Mes yeux plutôt le blanc n'existe pas et ils sont jaune.

Mon image

informations

SURNOM - Soul
NOM - Demon Soul
AGE - Adulte
SEXE - femelle

ORIGINAIRE DE - inconnu
METIER - porte parole de Jan fransabot
RACE - Licorne
REPUBLIQUE - Solar
MARQUE DE BEAUTÉ - boule d'esprit avec des aile de démon

caractère

Qui je suis mentalement maintenant ? Vous n'avez rien d'autre a faire ? Serieux ? Bon ben dans ma tête c'est aussi triste  qu'une nuit sans étoile. A vrai dire je suis un peu perdue, comme si mon moi interieur avait fini par disparaitre avec le temps. Laissant un vide immense en moi. Malgré tout je reste gentille avec les autres et c'est bien ce qu'il faut au fond.

histoire

Mais.... qu'est-ce qu'il m'est arrivé maintenant ? Non mais je vais pas vous racontez ma vie non plus ! Enfin bon restons calme... Bon alors il y a bien longtemps je suis née comme tout petit poulin et pouline, je suis née mais pourtant je n'ai jamais connu mes parents car il m'ont abandonné il faut dire ils ont eu peur en voyant ma corne. Oui je suis née licorne avec une corne de démon et des yeux de changelins. Bizarre n'est-ce pas ? Pourtant j'ai survécu j'ai meme vécu jusqu'a maintenant me trouvant mon propre but et mon propre nom! C'est vrai je me suis appellais Demon Soul du a mon masque de beauté. Il faut dire que c'est pas commun une boule d'esprit et des ailes de démon. Enfin jusqu'a maintenant j'ai vécu une vie saine et paisible dans la ville de Jan Fransabot. Maintenat je vie en porte parole du peuple abandonné petite je me suis sentis bien dans ce role.
(c) fiche crée par rits-u sur epicode
Revenir en haut Aller en bas
" Lightning Thunder "
Lightning Thunder
Messages : 91
Date d'inscription : 11/04/2016
Who am i !

Demon Soul la licorne caché [End] Empty

Demon Soul la licorne caché [End]

MessageSujet: Re: Demon Soul la licorne caché [End] Demon Soul la licorne caché [End] Icon_minitimeVen 22 Avr - 23:19
Ooooh ! Mysttt ! ( sauf si un/une autre Myst x) )
Bienvenue parmi nous ! :3
Revenir en haut Aller en bas
" Demon Soul "
Demon Soul
Messages : 18
Date d'inscription : 22/04/2016
Who am i !

Demon Soul la licorne caché [End] Empty

Demon Soul la licorne caché [End]

MessageSujet: Re: Demon Soul la licorne caché [End] Demon Soul la licorne caché [End] Icon_minitimeSam 23 Avr - 9:31
Non la bonne myst' t'en fais pas
Revenir en haut Aller en bas
" Lightning Thunder "
Lightning Thunder
Messages : 91
Date d'inscription : 11/04/2016
Who am i !

Demon Soul la licorne caché [End] Empty

Demon Soul la licorne caché [End]

MessageSujet: Re: Demon Soul la licorne caché [End] Demon Soul la licorne caché [End] Icon_minitimeSam 23 Avr - 9:59
Alors si elle est porte-parole, de quelle ville ? :3
Et bonne continuation pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
" Demon Soul "
Demon Soul
Messages : 18
Date d'inscription : 22/04/2016
Who am i !

Demon Soul la licorne caché [End] Empty

Demon Soul la licorne caché [End]

MessageSujet: Re: Demon Soul la licorne caché [End] Demon Soul la licorne caché [End] Icon_minitimeSam 23 Avr - 10:12
Je connais pas les villes alors je te laisse le libre choix
Revenir en haut Aller en bas
" Lightning Thunder "
Lightning Thunder
Messages : 91
Date d'inscription : 11/04/2016
Who am i !

Demon Soul la licorne caché [End] Empty

Demon Soul la licorne caché [End]

MessageSujet: Re: Demon Soul la licorne caché [End] Demon Soul la licorne caché [End] Icon_minitimeSam 23 Avr - 10:24
Tu peux les voir dans le territoire de solis ^^ Je te donne la liste des viles libres :
San Fransabot
Poneyville
Jumanhattan

Et c'est tout

EDIT : je valide :3
Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

Demon Soul la licorne caché [End] Empty

Demon Soul la licorne caché [End]

MessageSujet: Re: Demon Soul la licorne caché [End] Demon Soul la licorne caché [End] Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equestria Cry of Pain :: Gestion des Poneys :: Présentations :: Présentation validée-