« Equestria pleure de douleurs ... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

" Arcane Star-Nova "
Arcane Star-Nova
Messages : 16
Date d'inscription : 15/04/2016
Age : 26
Localisation : Chez moi ou en promenade.
Who am i !

Absence de quelque temp Empty

Absence de quelque temp

MessageSujet: Absence de quelque temp Absence de quelque temp Icon_minitimeLun 18 Avr - 0:04
Vue qu'il n'y a pas de catégorie pour les absences,je mets mon annonce de mon absence dans le flood.Bon voilà,je vous explique,comme je l'ai je vais être absente et ceux pendant deux semaines car je pars lundi 18 avril,donc demain,je vais du côté de Limoge dans le Limousin,j'y vais non seulement pour y passer des vacances mais aussi pour le mariage de mon frère,je ne rentrerai chez moi qu'entre 1er et le 2 mai,j'essayerai de me connecter de temps à autre.Donc ne vous inquiétez pas de pas me voir,je ne pourrai allait sur l'ordinateur que rarement là-bas car mon ordinateur a du mal à fonctionner quand je pars au loin mais j'essayerai de temps en temps de me connecter.
Revenir en haut Aller en bas
" Lightning Thunder "
Lightning Thunder
Messages : 91
Date d'inscription : 11/04/2016
Who am i !

Absence de quelque temp Empty

Absence de quelque temp

MessageSujet: Re: Absence de quelque temp Absence de quelque temp Icon_minitimeLun 18 Avr - 20:33
D'accord à bientôt ! Je déplace le sujet, j'ai zappé de faire une catégorie absence désolé x)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equestria Cry of Pain :: Divers :: Absence & Départ-