« Equestria pleure de douleurs ... »
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

avatar
Messages : 91
Date d'inscription : 11/04/2016
Who am i !

CHAPITRE 0 : Le début du cauchemar

MessageSujet: CHAPITRE 0 : Le début du cauchemar Jeu 14 Avr - 17:04
Chapitre 0 : Le début du cauchemar

A Canterlot, la pénombre envahissait la salle des trônes. La Princesse Luna, pensive, regardait Equestria sous la nuit, les poneys tous chez eux craignant les animaux lunaires. Elle aurait tant aimé voir ses sujets rire aux éclats sous la Lune. Le lendemain, elle décida de partir vers des contrées lointaines où les poneys n'auraient pas à craindre la nuit. En l'annonçant à sa soeur, elle en resta sans voix. La Princesse Célestia craignait probablement qu'elle redevienne la terrifiante Jument Séléniaque. Mais aucune crainte à avoir, elle voulait simplement avoir ses propres sujets aimant la Lune.

Au loin, dans l'extrême nord d'Equestria. Les Juments Glaçantes retrouvèrent leurs pouvoirs, grâce à une alicorne, la Princesse Blossom. Elle créa un empire de glace dans les hautes montagnes. Grâce à leur puissance nouvelle, les Glaciem assiégèrent l'Empire de Cristal. Hélas, les Juments Glaçantes et leurs guerriers étaient plus fort en nombre, ils réussirent à prendre l'Empire de Cristal enfermant la Princesse Cadence et Shining Armor. Les poneys de cristal, eux, furent obligés de s'incliner face à leurs assiégeants. Le Roi Sombra, caché pendant de nombreuses années dans un château abandonne, apprit la nouvelle. Il y vit une opportunes en or pour enfin avoir le contrôle sur ces vulgaires sujets. L'Empire de Cristal le revenait de droit.

Au sud d'Equestria, au milieu de larges ronces se cachent un Royaume : La Republicae Changelings. Dans le palais sinistre au milieu de ce petit royaume, à la tête de ses sujets, la Reine Chrysalis. Elle apprit par un messager ce qu'il se tramait dans Equestria, elle pourra enfin épouser son Shining Armor.

La guerre est en marche. La paix et la sérénité de chacun risque d'être troublé...

Code de Pride Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [TUTO] Peindre un cauchemar ailé par Asmo.
» Chapitre 5: La guerre est une horreur [Event]
» [Nov.] Cauchemar ou mauvais rêve ? [n'importe quel garçon]
» La peur d'un cauchemar... [Terminer]
» Rêve ou cauchemar ? [Pv Azami]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equestria Cry of Pain :: Administration :: Règlement & Cie :: Contexte-