« Equestria pleure de douleurs ... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

" Arcane Star-Nova "
Arcane Star-Nova
Messages : 16
Date d'inscription : 15/04/2016
Age : 26
Localisation : Chez moi ou en promenade.
Who am i !

A la recherche d'un cadeau [PV~Crystal Fairy] Empty

A la recherche d'un cadeau [PV~Crystal Fairy]

MessageSujet: A la recherche d'un cadeau [PV~Crystal Fairy] A la recherche d'un cadeau [PV~Crystal Fairy] Icon_minitimeMer 8 Fév - 14:25
Je me réveilla chez moi et après avoir prit une bonne douche,je décide d'aller à Canterlot.Dans peu de temps,c'était l'anniversaire de ma mère et je voulais donc lui trouver un cadeau assez spécial.Une poser auprès des boutique,j'entra dans l'une d'elle et observa se qui s'y trouver.Il y avait vraiment du choix et je ne savais pas quoi prendre car je voulais faire quelque chose de spécial.Après tout on a qu'une mère.
Revenir en haut Aller en bas
" Crystal Fairy "
Crystal Fairy
Messages : 11
Date d'inscription : 05/02/2017
Age : 22
Localisation : Canterlot
Who am i !

A la recherche d'un cadeau [PV~Crystal Fairy] Empty

A la recherche d'un cadeau [PV~Crystal Fairy]

MessageSujet: Re: A la recherche d'un cadeau [PV~Crystal Fairy] A la recherche d'un cadeau [PV~Crystal Fairy] Icon_minitimeMer 8 Fév - 14:59
Hier soir, je m'étais décidée d'ouvrir tôt ma boutique. Hélas, mon réveil n'avez pas sonné et il devait être pas loin de midi lorsque je me réveilla...
Je me leva et me dirigea vers la salle de bain. Je me lava le visage et descendis. Je pris mon p'tit déj et regarda l'heure. 11h48. J'écarquilla les yeux et tomba de ma chaise.
Le soleil de Solis était haut dans le ciel. Ce qui me remonta un peu le moral.
Et quelques instants plus tard, enfin prête, je sortie de chez moi et partie en route vers ma boutique...

Enfin arrivée devant, j'aperçue deux gros cartons. Certainement des nouveaux articles. J'ouvris alors la porte et rentra les cartons.
J'installa un nouveau comptoir près de l'entrée avec tout les nouveaux vêtements et bijoux...
Enfin prête à accueillir des poneys, je m'approcha de l'entrée et mit le panneau "Ouvert".
Et attendant des personnes, je m'occupais d'installer les bijoux sur un porte bijoux sur le comptoir...
Revenir en haut Aller en bas
" Arcane Star-Nova "
Arcane Star-Nova
Messages : 16
Date d'inscription : 15/04/2016
Age : 26
Localisation : Chez moi ou en promenade.
Who am i !

A la recherche d'un cadeau [PV~Crystal Fairy] Empty

A la recherche d'un cadeau [PV~Crystal Fairy]

MessageSujet: Re: A la recherche d'un cadeau [PV~Crystal Fairy] A la recherche d'un cadeau [PV~Crystal Fairy] Icon_minitimeMer 8 Fév - 15:12
J'avais pratiquement fait toutes les boutiques afin de préparé quelque chose d'exceptionnelle.Il ne me manquait plus qu'un cadeau.J'entra dans une boutique de vêtements et de bijoux.Je regardai se qu'il pouvait bien y avoir.Je m'approcha du comptoir et regarda les bijoux,ne sachant pas me décider,je regarda la propriétaire et lui demanda:

-Excusez moi,je cherche un cadeau que je pourrais offrir à quelqu'un d'exceptionnelle,vous pouvez me conseiller?

Je ne voulais pas avouer que cela était pour ma mère et puis cela ne regarder personne de pour qui il était se cadeau.
Revenir en haut Aller en bas
" Crystal Fairy "
Crystal Fairy
Messages : 11
Date d'inscription : 05/02/2017
Age : 22
Localisation : Canterlot
Who am i !

A la recherche d'un cadeau [PV~Crystal Fairy] Empty

A la recherche d'un cadeau [PV~Crystal Fairy]

MessageSujet: Re: A la recherche d'un cadeau [PV~Crystal Fairy] A la recherche d'un cadeau [PV~Crystal Fairy] Icon_minitimeMer 8 Fév - 15:40
Je me retourna et vis une cliente ! La première de la journée. J'arrêta aussitôt ce que je faisais et m'approcha d'elle, la saluant amicalement.

- Bienvenue chez PinkieFairy ! Déclarai-je écoutant ce qu'elle avait à dire.

- Excusez moi,je cherche un cadeau que je pourrais offrir à quelqu'un d'exceptionnelle,vous pouvez me conseiller?

Ahah ! Un cadeau... 

- Vous êtes tombez à la bonne porte ! Vous avez tout ce qu'il vous faut dans cette boutique. Dites-moi ce que cette personne aime. Dis-je d'un ton amical en observant la ponette.
Revenir en haut Aller en bas
" Arcane Star-Nova "
Arcane Star-Nova
Messages : 16
Date d'inscription : 15/04/2016
Age : 26
Localisation : Chez moi ou en promenade.
Who am i !

A la recherche d'un cadeau [PV~Crystal Fairy] Empty

A la recherche d'un cadeau [PV~Crystal Fairy]

MessageSujet: Re: A la recherche d'un cadeau [PV~Crystal Fairy] A la recherche d'un cadeau [PV~Crystal Fairy] Icon_minitimeMer 8 Fév - 17:22
Elle avait l'aire amical.Je l'appréciai déjà.Je lui répondis donc:

-C'est bientôt l'anniversaire de ma mère et je veux un cadeau qui pourrait lui faire plaisir.

Je réfléchis un petit moment et vit un jolie pendentif couleur or en forme de cœur.La pierre ressemblait à un rubis.Je m'approcha pour mieux le regardait et demanda:

-Il est à combien celui-là?
Revenir en haut Aller en bas
" Crystal Fairy "
Crystal Fairy
Messages : 11
Date d'inscription : 05/02/2017
Age : 22
Localisation : Canterlot
Who am i !

A la recherche d'un cadeau [PV~Crystal Fairy] Empty

A la recherche d'un cadeau [PV~Crystal Fairy]

MessageSujet: Re: A la recherche d'un cadeau [PV~Crystal Fairy] A la recherche d'un cadeau [PV~Crystal Fairy] Icon_minitimeMer 8 Fév - 18:53
-C'est bientôt l'anniversaire de ma mère et je veux un cadeau qui pourrait lui faire plaisir.

Je réfléchis quelques instants... Un cadeau pour sa mère... 
J'allais lui proposer quelque chose, lorsque la ponette repris, les yeux posés sur un des nouveaux bijoux:

-Il est à combien celui-là?

Je m'approcha de la pégase et observa le collier. 

- Etant donnée que c'est un nouvel article, mais je vous fais un prix. 50. Déclarai-je en tirant un tiroir, cherchant un modèle comme celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
" Arcane Star-Nova "
Arcane Star-Nova
Messages : 16
Date d'inscription : 15/04/2016
Age : 26
Localisation : Chez moi ou en promenade.
Who am i !

A la recherche d'un cadeau [PV~Crystal Fairy] Empty

A la recherche d'un cadeau [PV~Crystal Fairy]

MessageSujet: Re: A la recherche d'un cadeau [PV~Crystal Fairy] A la recherche d'un cadeau [PV~Crystal Fairy] Icon_minitimeMer 8 Fév - 19:19
Quand elle me dit le prix,je réfléchis un moment tout en fixant le bijoux.Il avait l'aire unique en son genre et je voulais vraiment faire plaisir à ma mère.Je regarda la propriétaire du magasin et lui dis donc:

-Je vais vous le prendre.

Pour quelqu'un d'important à notre cœur,on peut bien faire des sacrifices.

Me dis-je en moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
" Crystal Fairy "
Crystal Fairy
Messages : 11
Date d'inscription : 05/02/2017
Age : 22
Localisation : Canterlot
Who am i !

A la recherche d'un cadeau [PV~Crystal Fairy] Empty

A la recherche d'un cadeau [PV~Crystal Fairy]

MessageSujet: Re: A la recherche d'un cadeau [PV~Crystal Fairy] A la recherche d'un cadeau [PV~Crystal Fairy] Icon_minitimeMer 8 Fév - 19:51
-Je vais vous le prendre.

J'acquiesça d'un petit signe de tête et me dirigea vers la caisse. 
Je m'installa derrière, attendant que la cliente arrive.

- Donc sa vous fera 50. Déclarai-je en prenant le bijoux puis en le passant en dessous du décodeur.
Je mis le joli collier dans un petit paquet que je ferma avec un nœud papillon rouge.
Je le donna ensuite à la pégase.

-  Voilà, bonne journée à vous ! Déclarai-je avec un grand sourire.

Je regarda l'heure. Ça allait être l'heure de ma pause...
Revenir en haut Aller en bas
" As du Jeu "
As du Jeu
Messages : 16
Date d'inscription : 02/04/2016
Who am i !

A la recherche d'un cadeau [PV~Crystal Fairy] Empty

A la recherche d'un cadeau [PV~Crystal Fairy]

MessageSujet: Re: A la recherche d'un cadeau [PV~Crystal Fairy] A la recherche d'un cadeau [PV~Crystal Fairy] Icon_minitimeMer 8 Fév - 20:05
[ Hello ! Je m'incruste disouli, je rappelle qu'il faut un paragraphe de minimum 5 lignes pour que le rp soit valide merci de suivre cette règle ]
Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

A la recherche d'un cadeau [PV~Crystal Fairy] Empty

A la recherche d'un cadeau [PV~Crystal Fairy]

MessageSujet: Re: A la recherche d'un cadeau [PV~Crystal Fairy] A la recherche d'un cadeau [PV~Crystal Fairy] Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equestria Cry of Pain :: Partie Rp :: Territoire Solis :: Canterlot :: Boutiques-