« Equestria pleure de douleurs ... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

" Glimmer Hope "
Messages : 5
Date d'inscription : 05/02/2017
Who am i !

Prezz d'un pitit poney (en cours) Empty

Prezz d'un pitit poney (en cours)

MessageSujet: Prezz d'un pitit poney (en cours) Prezz d'un pitit poney (en cours) Icon_minitimeDim 5 Fév - 16:48
Glimmer Hope

Physionomie
FEAT Penguin factory

Glimmer Hope est un poney de taille normale, au pelage argenté. Elle à une corpulence gracieuse, une démarche souple et légère. Sa crinière est longue, bleu très pâle mêlé de bleu foncé. Ses yeux, sont d'un bleu très vif, tirant sur le turquoise quand on s'éloigne de la pupille. Sa queue, dans les mêmes tons que sa crinière, est longue et touche presque le sol. Ses sabots sont soignés, et blancs. Son museau est fin et allongé, et ses oreilles plutôt espacées sur sa tête. Elles ont une base large et s'affinent vers le bout. Son regard est proche et envoutant, c'est une jolie ponette.    

Mon image

informations

NOM - Glimmer Hope
NOM - Glimmer Hope
AGE - 21 ans
SEXE - femelle

ORIGINAIRE DE - PoneyVille
METIER - Styliste
RACE - Terrestre
REPUBLIQUE - Glaciem
MARQUE DE BEAUTÉ - Un nœud stylisé, bleu pâle.

caractère

Malgré son apparence agréable au regard, Glimmer Hope est tout le contraire de ce que l'on pourrait imaginer. Elle est plutôt désagréable (sauf avec ses clients) et méprisante envers les autres. Elle a un caractère fort et est têtue. En fait, c'est une vraie teigne. Mais lorsque qu'elle vous apprécie, elle est très sympa. Elle a du charme Malgré son mauvais caractère mais elle se croit un peut trop belle par rapport aux autres. Normal allez-vous dire, elle est styliste. Mais ça n'est pas une raison. Enfin bref, passons. Elle n'est pas du tout timide et n'hésite pas à affirmer son désaccord. Elle est parfois colérique, mais pas souvent.

histoire

Né dans une célèbre famille, Glimmer Hope fut élevée comme une petite princesse. Elle avait tout ce qu'elle voulait, ou presque. Sa mère, était une styliste très renommée chez les glaciem. Son père, un changelin sans cœur, qui traitait le métier de styliste avec mépris. Elle grandit donc, avec des amies qui lui ressemblaient. Elles étaient trois. Mais quand elles eurent l'âge de s'intéresser aux histoires de royaumes, les deux autres partirent rejoindre Solar. Glimmer Hope commença à les détester pour cela. Leurs destins se sont séparés, elles ne se sont plus jamais parlées. Glimmer Hope resta un moment solitaire, avant de se trouver d'autres amis. Elle appris son métier avec sa mère, jusqu'à que celle-ci meurt. La tristesse accabla la ponette, car malgré son mauvais cœur, elle l'aimait. La jeune jument se mura dans un silence, mais en ressortir pour se venger sur les autres, surtout les ennemis de son royaume.
(c) fiche crée par rits-u sur epicode
Revenir en haut Aller en bas
" Amber Sweet "
Amber Sweet
Messages : 50
Date d'inscription : 12/04/2016
Age : 22
Localisation : Dans mon champ de sucre-d'orge
Who am i !

Prezz d'un pitit poney (en cours) Empty

Prezz d'un pitit poney (en cours)

MessageSujet: Re: Prezz d'un pitit poney (en cours) Prezz d'un pitit poney (en cours) Icon_minitimeDim 5 Fév - 17:28
Bienvenue Aily ! Je crois que tu as eu un pitit problème avec le code :/
Revenir en haut Aller en bas
" Glimmer Hope "
Messages : 5
Date d'inscription : 05/02/2017
Who am i !

Prezz d'un pitit poney (en cours) Empty

Prezz d'un pitit poney (en cours)

MessageSujet: Re: Prezz d'un pitit poney (en cours) Prezz d'un pitit poney (en cours) Icon_minitimeDim 5 Fév - 17:29
Merci ! Et pour le code... Heu... Ah ?
Revenir en haut Aller en bas
" Amber Sweet "
Amber Sweet
Messages : 50
Date d'inscription : 12/04/2016
Age : 22
Localisation : Dans mon champ de sucre-d'orge
Who am i !

Prezz d'un pitit poney (en cours) Empty

Prezz d'un pitit poney (en cours)

MessageSujet: Re: Prezz d'un pitit poney (en cours) Prezz d'un pitit poney (en cours) Icon_minitimeDim 5 Fév - 19:16
Ah non désolée c'est moi je me suis trompée j'avais pas vu que le fiche de prez avait été modifiée ^^'
Revenir en haut Aller en bas
" Lightning Thunder "
Lightning Thunder
Messages : 91
Date d'inscription : 11/04/2016
Who am i !

Prezz d'un pitit poney (en cours) Empty

Prezz d'un pitit poney (en cours)

MessageSujet: Re: Prezz d'un pitit poney (en cours) Prezz d'un pitit poney (en cours) Icon_minitimeDim 5 Fév - 20:31
Yo ! Urgh effectivement ! Je change le code de la fiche de prez tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
" Glimmer Hope "
Messages : 5
Date d'inscription : 05/02/2017
Who am i !

Prezz d'un pitit poney (en cours) Empty

Prezz d'un pitit poney (en cours)

MessageSujet: Re: Prezz d'un pitit poney (en cours) Prezz d'un pitit poney (en cours) Icon_minitimeLun 6 Fév - 16:34
J'ai un petit problème... Avec ce thème, je trouve pas où est ce qu'on édité un message... XD
Revenir en haut Aller en bas
" Lightning Thunder "
Lightning Thunder
Messages : 91
Date d'inscription : 11/04/2016
Who am i !

Prezz d'un pitit poney (en cours) Empty

Prezz d'un pitit poney (en cours)

MessageSujet: Re: Prezz d'un pitit poney (en cours) Prezz d'un pitit poney (en cours) Icon_minitimeLun 6 Fév - 21:00
Du coup le nouveau formulaire est là si tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
" Crystal Fairy "
Crystal Fairy
Messages : 11
Date d'inscription : 05/02/2017
Age : 22
Localisation : Canterlot
Who am i !

Prezz d'un pitit poney (en cours) Empty

Prezz d'un pitit poney (en cours)

MessageSujet: Re: Prezz d'un pitit poney (en cours) Prezz d'un pitit poney (en cours) Icon_minitimeLun 6 Fév - 21:25
Bonswar :D Je te valide et je met ta couleur ^^ Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

Prezz d'un pitit poney (en cours) Empty

Prezz d'un pitit poney (en cours)

MessageSujet: Re: Prezz d'un pitit poney (en cours) Prezz d'un pitit poney (en cours) Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Painful Dream ~ Présentation d'un grand méchant poney >v<
» Princesse Celestia [EN COURS]
» La tristesse, vous connaissez ? Moi non !!! [PRÉSENTATION EN COURS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equestria Cry of Pain :: Gestion des Poneys :: Présentations :: Présentation validée-