« Equestria pleure de douleurs ... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

" Inconnue "
Who am i !

Princesse Celestia Empty

Princesse Celestia

MessageSujet: Princesse Celestia Princesse Celestia Icon_minitimeLun 25 Avr - 21:21
Salut, je voulais savoir si jouer Celestia était possible ? Je voulais savoir également si pour ce personnage, il fallait aussi demander l'autorisation à l'artiste pour prendre des images ou vu que c'est un perso du show, je n'en ai pas besoin ? :)
Revenir en haut Aller en bas
" Demon Soul "
Demon Soul
Messages : 18
Date d'inscription : 22/04/2016
Who am i !

Princesse Celestia Empty

Princesse Celestia

MessageSujet: Re: Princesse Celestia Princesse Celestia Icon_minitimeJeu 28 Avr - 17:34
A que coucou toi ! bon alors je ne suis pas admin ici et donc je ne peux pas te dire si oui ou non tu pourrais prendre ce personnage ! Par contre dans ta demande je n'ai pas compris cette phrase:

"Je voulais savoir également si pour ce personnage, il fallait aussi demander l'autorisation à l'artiste pour prendre des images ou vu que c'est un perso du show"

Pourrais-tu m'expliquer ?
Revenir en haut Aller en bas
" Venom Flower "
Venom Flower
Messages : 22
Date d'inscription : 13/04/2016
Localisation : DANS MA ROUUUTE
Who am i !

Princesse Celestia Empty

Princesse Celestia

MessageSujet: Re: Princesse Celestia Princesse Celestia Icon_minitimeVen 29 Avr - 18:47
Bonswar !
Déjà , désolée Myst , mais pour poser des questions tu peux aussi lui envoyer un mp ♥️
Alors , je pense que jouer Celestia est possible et si tu veux trouver des images , tu peux soit prendre des ldd ou demander à un graphiste , ou bien trouver des images de MLP , tu n'as pas besoin de demander pour les images MLP , normalement , ce n'est pas interdit .
J'espère t'avoir aidé un minimum .
BEUZOUX Princesse Celestia 2169203964
Revenir en haut Aller en bas
" Lightning Thunder "
Lightning Thunder
Messages : 91
Date d'inscription : 11/04/2016
Who am i !

Princesse Celestia Empty

Princesse Celestia

MessageSujet: Re: Princesse Celestia Princesse Celestia Icon_minitimeDim 1 Mai - 9:44
Bonjour !

Comme l'a dit Trashy Mix Princesse Célestia est pleinement disponible. ( justement il nous faut Princesse Célestia et d'autres personnages pour commencer le chapitre 1 ). Envoyer un MP ? Mais c'est un invité x)
Revenir en haut Aller en bas
" Venom Flower "
Venom Flower
Messages : 22
Date d'inscription : 13/04/2016
Localisation : DANS MA ROUUUTE
Who am i !

Princesse Celestia Empty

Princesse Celestia

MessageSujet: Re: Princesse Celestia Princesse Celestia Icon_minitimeDim 1 Mai - 10:48
Ah zut 8D Je suis désolée alors .
Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

Princesse Celestia Empty

Princesse Celestia

MessageSujet: Re: Princesse Celestia Princesse Celestia Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Princesse Celestia [EN COURS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equestria Cry of Pain :: Administration :: Coin des Invités-