« Equestria pleure de douleurs ... »

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Who am i !

La douce ambre et l'ambre sucrée, c'est la même chose x)

MessageSujet: La douce ambre et l'ambre sucrée, c'est la même chose x) Ven 15 Avr - 13:31
Amber Sweet

Physionomie
FEAT Penguin factory

Amber Sweet à un pelage très joli, dans les tons ambrés (comme tout le reste de son corps d'ailleurs). Sa crinière plus foncée à de nombreuses nuances ambrées différentes. Globalement, sa crinière et foncée avec des "mèches" plus claires par endroit. Ses yeux, vous vous en doutez, sont ambrés, mais avec une infime pointe de vert, si petite qu'il faudrait être museau à museau et la regarder droit dans les yeux pour s'en apercevoir, ce qui ne manquerait pas de gêner Amber !

-->

Mon image

informations

PRENOM - Amber
NOM - Sweet
AGE - Jeune licorne (15 ans en humain quoi)
SEXE - F

ORIGINAIRE DE - Canterlot ma chère  
METIER - Porte parole de Canterlot
RACE - Licorne
REPUBLIQUE - Solar
MARQUE DE BEAUTÉ - Rose des vents

caractère

Amber est très discrète, on se demande bien pourquoi elle a été élue porte parole de Canterlot ! Mais quelques une de ses meilleures qualités vont peux être vous faires changer d'avis ! Elle est à l'écoute, attentive aux demandes. Elle est serviable même si sa timidité peut parfois être interpreté comme de l'insolence. Elle est franche et dis ce qu'elle pense, sauf si ça pourrait blesser quelqu'un. Mais quand elle est de mauvaise humeur, elle peux vite devenir désagréable et irritante.

histoire

Amber Sweet a eu une vie plutôt banale, mais il y a un moment qui a marqué son histoire à jamais...

"Amber, viens par ici s'il te plait !" Amber, qui était encore jeune à cette époque, avait une amie qui adorait coudre. Alors, pour lui faire plaisir, Amber lui servait de mannequin. Elles s'entendaient très bien, et pas un jour ne passait sans qu'elle ait passé au moins une demi-heure ensembles. Mais un jour, un grand couturier fis halte à Canterlot pour déceler d'éventuel apprenti(e). Il trouva le travail de l'amie d'Amber si parfait qu'il lui proposa de faire une carrière prestigieuse. Dans sa naïveté, Amber demanda si elle pourrait lui faire des visites de temps en temps. Mais le couturier lui expliqua qu'elle allait surement faire le tour du monde et qu'elle n'aurait pas le temps pour ça. Amber cacha tant bien que mal sa déception et essaya d'être heureuse pour son amie. Un an passa, puis deux. Après six ans sans nouvelles de sa meilleure amie, elle lu dans les journaux qu'elle avait fait une chute mortelle. FIN
(c) fiche crée par rits-u sur epicode
Revenir en haut Aller en bas
Who am i !

MessageSujet: Re: La douce ambre et l'ambre sucrée, c'est la même chose x) Ven 15 Avr - 20:21
Bonne suite à ta présentation. 8D tu vas voir l'histoire se fait rapidement x)
Who am i !

MessageSujet: Re: La douce ambre et l'ambre sucrée, c'est la même chose x) Sam 16 Avr - 9:30
Merci^^
Who am i !

MessageSujet: Re: La douce ambre et l'ambre sucrée, c'est la même chose x) Sam 16 Avr - 9:49
Je m'auto valide !
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

MessageSujet: Re: La douce ambre et l'ambre sucrée, c'est la même chose x)
Page 1 sur 1