« Equestria pleure de douleurs ... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

" Moonlight Almond "
Moonlight Almond
Messages : 12
Date d'inscription : 14/04/2016
Who am i !

Parfois même le feu peut pleurer Empty

Parfois même le feu peut pleurer

MessageSujet: Parfois même le feu peut pleurer Parfois même le feu peut pleurer Icon_minitimeJeu 14 Avr - 20:27
Moonlight Almond

Physionomie
FEAT Moi ♫

Je suis un beau poney à la robe noire de jais. Mes yeux et mes pattes sont d'un rouge vif persan. J'ai la queue et la crinière blanche. J'ai de longues pattes très rapides.
Ma marque de beauté représente un éclaire ailé. Mon corps est élancé et plutôt grand

Mon image

informations

SURNOM - Tikal
NOM - Moonlight Almond
AGE - jeune presque adulte
SEXE - Féminin

ORIGINAIRE DE - Solar
METIER - apprentie soldat
RACE - Pégase
REPUBLIQUE - Lunar
MARQUE DE BEAUTÉ - Un éclaire ailé

caractère

Elle est un poney loin d'être calme et souvent en train de voler à droite à gauche. Ce poney a sans arrêt un grand sourire joyeux sur le visage, se qui ne l’empêche pas d'être extrêmement timide et asser peureuse et déterminée, attention, elle est peureuse mais loin d'être lâche! Ce jeune poney est énergique et souvent de bonne humeur.

histoire

«Vous me connaissez maintenant... Alors à présent laissez moi vous conter mon histoire...
Je suis née au sein de la République de Solar, la reine Céléstia était magnifique, sa crinière arc-en-ciel volait au vent, sa corne majestueuse ornait son visage si rond, ces yeux amicaux étaient emplis d'une chaleur tout juste aluminate. Sa robe blanche neige et soyeuse me fascinait.
J’admirais sincèrement la belle reine, je l'admire toujours, je en sais pas pourquoi j'ai été forcée de partir, j'étais bien trop jeune, une fois ma mère m'a raconter (PNJ) que c'étais parce que les rayon ardents de l'astre solaire trônant fièrement au beau milieu du ciel de Solar me rendait malade, dangereusement malade.
Depuis que nous sommes à Lunar, notre vie est paisible, j'ai l'impression que mes parents ont perdu leur joie de vivre, ils aiment trop le soleil de Solar, moi cette majestueuse lune éternelle me fascine et m'émerveille. La reine Luna est par ailleurs elle aussi magnifique, sa robe couleur de nuit sur laquelle miroite les rayons de lune. Sa crinière bleutée aussi vole au vent.»
(c) fiche crée par rits-u sur epicode


Maintenant... GO SIGNA VAVA :)
Revenir en haut Aller en bas
" Lightning Thunder "
Lightning Thunder
Messages : 91
Date d'inscription : 11/04/2016
Who am i !

Parfois même le feu peut pleurer Empty

Parfois même le feu peut pleurer

MessageSujet: Re: Parfois même le feu peut pleurer Parfois même le feu peut pleurer Icon_minitimeJeu 14 Avr - 20:45
Bienvenue !

Nous sommes dans my little pony, pas dans lgdc c: tu ne peux pas utiliser ce nom, en revanche tu peux aller voir sur le générateur de nom de poney mlp si tu n'as pas d'idée
http://pony.namegeneratorfun.com
Et comme j'ai dit on est dans my little pony, ce n'est pas de vraies poneys, ils sont comme dans l'anime

Revenir en haut Aller en bas
" Moonlight Almond "
Moonlight Almond
Messages : 12
Date d'inscription : 14/04/2016
Who am i !

Parfois même le feu peut pleurer Empty

Parfois même le feu peut pleurer

MessageSujet: Re: Parfois même le feu peut pleurer Parfois même le feu peut pleurer Icon_minitimeJeu 14 Avr - 20:46
Okay!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
" Lightning Thunder "
Lightning Thunder
Messages : 91
Date d'inscription : 11/04/2016
Who am i !

Parfois même le feu peut pleurer Empty

Parfois même le feu peut pleurer

MessageSujet: Re: Parfois même le feu peut pleurer Parfois même le feu peut pleurer Icon_minitimeJeu 14 Avr - 20:48
Quel nom tu veux ? Que je te le change
Revenir en haut Aller en bas
" Moonlight Almond "
Moonlight Almond
Messages : 12
Date d'inscription : 14/04/2016
Who am i !

Parfois même le feu peut pleurer Empty

Parfois même le feu peut pleurer

MessageSujet: Re: Parfois même le feu peut pleurer Parfois même le feu peut pleurer Icon_minitimeJeu 14 Avr - 20:49
Moonlight Almond s'il te plais
Revenir en haut Aller en bas
" Lightning Thunder "
Lightning Thunder
Messages : 91
Date d'inscription : 11/04/2016
Who am i !

Parfois même le feu peut pleurer Empty

Parfois même le feu peut pleurer

MessageSujet: Re: Parfois même le feu peut pleurer Parfois même le feu peut pleurer Icon_minitimeJeu 14 Avr - 20:55
Voilà changé !

EDIT : je suis désolé mais on ne pas retenir le détail sur tes ailes, ce sont des poneys " particuliers" qui pourraient avoir ça. Même les princesses et rois ne peuvent avoir ça.
Revenir en haut Aller en bas
" Moonlight Almond "
Moonlight Almond
Messages : 12
Date d'inscription : 14/04/2016
Who am i !

Parfois même le feu peut pleurer Empty

Parfois même le feu peut pleurer

MessageSujet: Re: Parfois même le feu peut pleurer Parfois même le feu peut pleurer Icon_minitimeJeu 14 Avr - 21:18
Oki dommage
Revenir en haut Aller en bas
" Lightning Thunder "
Lightning Thunder
Messages : 91
Date d'inscription : 11/04/2016
Who am i !

Parfois même le feu peut pleurer Empty

Parfois même le feu peut pleurer

MessageSujet: Re: Parfois même le feu peut pleurer Parfois même le feu peut pleurer Icon_minitimeJeu 14 Avr - 22:18
Et il te faudra une signature representant ton poney c:
Revenir en haut Aller en bas
" Moonlight Almond "
Moonlight Almond
Messages : 12
Date d'inscription : 14/04/2016
Who am i !

Parfois même le feu peut pleurer Empty

Parfois même le feu peut pleurer

MessageSujet: Re: Parfois même le feu peut pleurer Parfois même le feu peut pleurer Icon_minitimeVen 15 Avr - 13:57
Et voilà!
Revenir en haut Aller en bas
" Lightning Thunder "
Lightning Thunder
Messages : 91
Date d'inscription : 11/04/2016
Who am i !

Parfois même le feu peut pleurer Empty

Parfois même le feu peut pleurer

MessageSujet: Re: Parfois même le feu peut pleurer Parfois même le feu peut pleurer Icon_minitimeVen 15 Avr - 15:49
Je valide bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

Parfois même le feu peut pleurer Empty

Parfois même le feu peut pleurer

MessageSujet: Re: Parfois même le feu peut pleurer Parfois même le feu peut pleurer Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une souffrance peut être silencieuse, et un silence peut être bruyant | LIGHTNING THUNDER
» La douce ambre et l'ambre sucrée, c'est la même chose x)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equestria Cry of Pain :: Gestion des Poneys :: Présentations :: Présentation validée-